Turtle Beach design, fabrique et commercialise des
périphériques audio pour consoles et PC d’une grande qualité et à des prix concurrentiels.
Connu pour leurs produits innovants et primés (notamment les
cartes son d’ordinateur Santa Cruz™), Turtle Beach doit sa renommé mondiale à
sa gamme croissante d’écouteurs Ear Force ® conçue pour les joueurs intransigeants qui exigent la meilleure
expérience audio possible.
Quelle meilleure façon de prouver la qualité de leur produit
que de plonger un joueur en situation réel !
C’est là l’idée qu’a eu Turtle Beach pour leur nouvelle
campagne de pub virale : Mission To Iraq
Fiveight, le distributeur Néo-Zélandais des casques a décidé
d’envoyer sur le terrain un gamer de 25 ans (connu sous le pseudo StatiC), fan
de FPS. La campagne a été réalisée par l’agence Droga5 NZ( http://www.droga5.co.nz/ ) qui doit se
dérouler en 5 épisode diffusés sur Youtube à partir du 13 décembre.
Voici le Trailer :
Pour conclure, voici le commentaire de Turtle Beach qui
valide bien le but de cette campagne :
« We needed to show a tough, discerning market that
Turtle Beach gaming headsets don't just make the gaming experience sound real -
it feels real »
Sources : Stuff.co.nz et à Youtube
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire