jeudi 2 février 2012

Quand le jeu prend vie

Turtle Beach design, fabrique et commercialise des périphériques audio pour consoles et PC d’une grande qualité et à des prix concurrentiels.
Connu pour leurs produits innovants et primés (notamment les cartes son d’ordinateur Santa Cruz™), Turtle Beach doit sa renommé mondiale à sa gamme croissante d’écouteurs Ear Force ® conçue pour les joueurs intransigeants qui exigent la meilleure expérience audio possible.


Quelle meilleure façon de prouver la qualité de leur produit que de plonger un joueur en situation réel !
C’est là l’idée qu’a eu Turtle Beach pour leur nouvelle campagne de pub virale : Mission To Iraq
Fiveight, le distributeur Néo-Zélandais des casques a décidé d’envoyer sur le terrain un gamer de 25 ans (connu sous le pseudo StatiC), fan de FPS. La campagne a été réalisée par l’agence Droga5 NZ( http://www.droga5.co.nz/ ) qui doit se dérouler en 5 épisode diffusés sur Youtube à partir du 13 décembre.
Voici le Trailer :


Pour conclure, voici le commentaire de Turtle Beach qui valide bien le but de cette campagne :
« We needed to show a tough, discerning market that Turtle Beach gaming headsets don't just make the gaming experience sound real - it feels real » 


Sources : Stuff.co.nz et à Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire