mercredi 21 mars 2012

NBA 2K Online : Une campagne pub des plus Sexy


Vous pensiez peut-être que c'est une campagne au Japon, a la Dead or Alive..
Et bien detrompez-vous, c'est en Chine qu'a ete lancee cette campagne de pub quelque peu déroutante et pour la sortie du jeu NBA 2KOnline


Aaaah le Japon...




En effet, malgré les performances cette année de Yao Ming et du petit nouveau Jeremy Lin, l'agence Chinoise Tencent a opté pour des jeunes filles en petite tenue de pom-pom girl.






Heureusement ces affiches n'ont rien de dégradant, si ce n'est qu'on se demande tout de même pourquoi la campagne marketing Chinoise a choisi un tel axe, quand on sait que les chinois adorent ce sport et sont capable de passer des nuits à attendre, juste pour voir leurs idoles!


Je vous laisse apprécier la beauté des images :)










Malheureusement, ne vous réjouissez pas trop vite, le jeux semble être destiné uniquement aux pays Asiatiques... Pas de Pom-Pom Girls pour chez nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire